Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccola-ciliegia
29 décembre 2007

j'ai un problème d'avenir c'est grave docteur??

coucou!! je viens de remarquer que ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas écrit ici, et cela me manque!!

Seulement en ce moment je me pose pleins de questions sur mon avenir, que faire plus tard?? quand j'étais enfant, je me disais que j'avais le temps de choisir, que beaucoup de choses m'interessaient et que je trouverais bien... seulement "le plus tard" devient maintenant, et je ne sais toujours pas...mon coeur balance et je n'arrive pas à me décider, j'apprécie mes études et je voudrais continuer, mais en même temps j'aimerais trouver un boulot rapidement, que j'aime et que je pourrais supporter durant plusieurs années!

Voila pour gacher l'ambiance lol, sinon un point positif, à ce qu'il paraitrait nous sommes en VACANCES lol, c'est magnifique, et surtout, ça serait cool d'en profiter encore plus si il y avait pas les partiels à la rentrée, mais bon, c'est noël, et j'ai passé de bons moments avec ma famille, ça fait du bien de revenir aux sources et d'être avec les gens qu'on aime!! sinon le papa noel a été gentil pour moi, et j'espere qu'il l'a été pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben zut alors, il est pas gentil le bonhomme rouge
F
Nan, l'est pa venu lol
piccola-ciliegia
Publicité
Archives
Publicité