Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccola-ciliegia
14 novembre 2007

arf

bonjour les gens!!!!ça y est j'ai enfin 5 minutes pour donner des nouvelles lol!!je n'ai qu'une chose à dire, une semaine de vacances c'est trop court!!et pis aussi, vive le hammam, ça fait vraiment du bien! Que dire d'autre, j'apprécit vraiment ce réveil tardif des gens mécontent de notre super gouvernement!!!on devrait essayer quelque chose dans les manifs, compter ceux qui ont voté Sarko en avril, c'est si gentil à eux de nous avoir foutu dans la merdeee!!


cours_anglais

Sinon, merci D****, j'espere que tu seras encore là le semestre prochain pour que l'anglais devienne
(presque) attractif mdr
que dire de D, c'est un jeune anglais de peut être 23 ans environ, qui est "lecteur", c'est à dire prof
pour ceux qui doutent oui c'est donc mon prof d'anglais, enfin si on peut dire car il est plus proche de nous, certains sont bien plus vieux que lui parmis les élèves, et je dois dire qu'il rigole bien avec nous, ses élèves génèralement dissipés (oui c'est vrai je dois l'avouer, je suis une des rares à être sérieuse mdrrr)!!
Enfin pour excuse, nous devons faire de l'expression orale, donc nous nous exprimons (in english of course hum hum), et quand toute la classe participe c'est génial et cela donne de grands éclats de rire
et bien sur D. participe! Notre accent doit bien le faire rire ^^
En tout cas merci D., reste comme tu es, grand blond aux yeux bleux et avec un accent so british, et fait nous passer de bons moments encore ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais qui est D, j'ai failli le prendre mais j'ai préféré la meuf
piccola-ciliegia
Publicité
Archives
Publicité